Ebook Gratuit Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault
Le succès peut être commencé par la procédure. Parmi les procédures qui sont très immédiats et est également essentiel en examinant les publications. Pourquoi devrait lire? Vérifier se transforme en un des moyens les plus faciles à obtenir à l'expertise, afin d'améliorer l'expérience, ainsi que pour obtenir les idées facilement. Guide qui doit être lu sont également différents. Cependant, il va certainement compter sur les cas que vous vous connectez.

Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault
Ebook Gratuit Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault
Jetons un regard sur les ressources qui fournissent constamment des choses favorables. Les impacts peuvent être les raisons de la façon dont fonctionne la vie des gens. Pour obtenir l'une des sources, vous pourriez trouver le point intriguant à obtenir. Tout ce qui est? Réserve! Ouais, livre est l'outil meilleur qui peut être utilisé pour influencer votre vie. Livre ne vous promets d'être des gens fantastiques, mais quand vous passez en revue le livre et aussi les choses entreprenez positives, vous serez un grand individu.
L'existence de cette publication flambant neuf peut être une source flambant neuf pour vous. Ce livre est vraiment adapté pour accompagner votre temps tout seul dans le temps libre. Il ne sera pas si satisfaisant en ayant aucune activité dans votre temps supplémentaire. TELEVISION pourrait être la visualisation apporte. Pour assurer cette méthode, l'examen Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, By Romain Hugault pourrait vous donner une activité flambant neuf et vous apporter toute nouvelle leçon. Lorsque vous vous sentez si approprié avec ce livre, pourquoi ne prenez-vous pas actuellement?
Comme les divers autres livres offrira, en plus de la nouvelle leçon il améliorera en outre la perception et aussi des idées associées à ce sujet. Nous sommes vraiment sûr que votre sélection pour choisir que la publication d'analyse sera certainement pas tort. Il suppose que l'existence du livre va certainement améliorer les collections littéraires de ce monde. Quand beaucoup de gens recherchent ce sujet pour l'analyse de guide, il va certainement devenir celui que vous influencez de gagner de nouvelles idées.
lis. Pourquoi? Encore une fois, cela est si bon avec le sujet que vous avez vraiment besoin maintenant. Il fera certainement aussi votre choix de la journée pour charger le temps en lisant cette publication. Même il est une sorte de types de données souples, Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, By Romain Hugault contenu web ne sera certainement pas différent avec l'impression du livre.
Détails sur le produit
Album: 48 pages
Editeur : Paquet (25 novembre 2015)
Collection : COCKPIT
Langue : Français
ISBN-10: 2888907313
ISBN-13: 978-2888907312
Dimensions du produit:
32 x 1 x 24 cm
Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5
30 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
31.774 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Petite rectification: le titre de cet album n'est pas Black Window, mais plutôt Black Widow, allusion au bimoteur américain Northrop P-61.Encore un album de Romain Hugault sans allemands, ça commence à bien faire et ça mériterait presque une étoile de moins! Mais bon, j'avais mis quatre étoiles au premier tome et celui-ci étant encore meilleur, c'est donc la note maximale.L'histoire s'est bien installée, le scénario est plus consistant avec des flashbacks très bien amenés ( les passages relatifs à l'espionnage, à l'OSS ou à la soeur défunte de l'héroîne sont beaucoup moins abscons que leurs équivalents dans Le Pilote à L'Edelweiss par exemple). Les couleurs restent dans des tons ocre bruns-verts, mais quelques scènes glamour très colorées apportent un peu de fantaisie dans l'enfer vert birman.Les dessins d'avions sont toujours magnifiques, les personnages ont tous des tronches assez réussies. Si ça continue, Romain Hugault va devoir adapter des parachutes en guise de soutien-gorges pour ses personnages féminins (pas trop mon trip, mais je suppose que ces hypertrophies mamaires ne laissent pas tout le monde de marbre...)On retrouve bien l'ambiance des films de guerre de propagande américains des années quarante. Les passages sur le théâtre aux armées sont très bien rendus et relancent avec surprise le suspense pour le troisième tome.Magnifique! (même si ça manque un peu d'allemands).
Je ne peux que confirmer les commentaires précédents ; resté un peu sur ma faim à l'issue du premier tome, j'ai un peu hésité avant de m'embarquer dans la suite ; eh bien je ne regrette absolument pas ! effectivement cette fois le scénario s'est bien mis en place, on comprend l'histoire ; il n'y a pas de temps mort ; l'auteur ne recule pas devant les images de guerre ; c'est ce que je craignais au début : un truc à l'eau de rose ! En fait d'eau il y a du sang... heureusement l'humour est là pour alléger l'ensemble. Certes, les personnages féminins sont stéréotypés : un peu trop, c'est le reproche que je ferai au scénario. Quant à la fin du tome : c'est scandaleux de nous laisser mariner un an avec le suspense de la dernière page !!! Les dessins sont superbes, sous tous les angles, fourmillant de détails. Et les avions !!!Bref je suis enthousiaste . J'espère que les auteurs ne vont pas délayer l'histoire pour nous vendre 10 tomes...
La précision des dessins et l'exactitude des machines volantes, toujours placé dans un scénario attrayant, même si pas fan des "girls" aux formes généreuses, mais bon si cela faisait partie du paysage des pilotes de la seconde guerre mondiale pourquoi pas ... scénario bien campé qui donne envie de connaître la suite avec ces illustrations remarquables!Bravo pour ces dessins, véritables œuvres d'art à mon avis!
J'étais resté aux BD de Buck Danny. Ce commentaire vaut pour les deux premiers tomes. La critique d'abord : le dessinateur a parfois quelques maladresses dans les visages. L'intrigue tient la route, on se demande qui est le traite. Mais l'essentiel est ailleurs : les représentations des avions sont sublimes. Certaines illustrations feraient de superbes posters. L'arrivée des pipers sur le green de golf est magnifique, les avions, les couleurs... une réussite. Le grand format permet de profiter au mieux de la mise en page.
Faut beaucoup aimer les avions pour dessiner avec autant de précision ces beaux avions...DC-3, C-46, Black widow, P-38, Piper J3.C'est un des fondement du métier de pilote d'aimer les avions comme un petit garçon... ou une petite fille...j'ose presque dire:une condition "sine qua non"...quand le rêve, l'imaginaire accompagnent le réel.Quant aux filles à fortes poitrines...c'est, j'ose le dire aussi, "terriblement" réconfortant et fait partie de la fragile et sensible bonne santé de beaucoup de pilotes; Romain Hugault en est un et...moi aussi.Peut être que ça énerve les filles...mais pas celles qui sont pilotes.
Enfin la suite !Les dessins sont toujours aussi sublimes, d'autres modèles de warbirds arrivent dans cet opus ( P47, P38 et P61 ) et l'intrigue s'installe, on comprends enfin l’intérêt des flashback sur Angela dans le 1er numéro.Vivement le n°3, car le suspens est a son comble a la fin de cet épisode !!
Magnifique BD, ma préférée de l'année 2015 !!! Dessin magnifique, couleurs superbes, dépaysement total, avions parfaits, filles plantureuses , scénario bien construit. Bref, encore un album très réussi du MAÎTRE de la BD aéronautique, Monsieur HUGAULT !!!
J'attendais avec impatience ce Tome 2 qui ne m'a pas déçu : on suit avec plaisir les aventures exotiques d'Angela et de Miss Falkenburg dans cet univers d'aviateurs qui ne peuvent rester insensibles à d'aussi belles plastiques. Les lecteurs non plus ! Vite le Tome 3, SVP !
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault PDF
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault EPub
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault Doc
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault iBooks
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault rtf
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault Mobipocket
Angel Wings, Tome 2 : Black Widow, by Romain Hugault Kindle
Post a Comment